Demande de subventions associations

Les demandes de subventions pour l’année 2025 sont ouvertes.

Liste des pièces nécessaires

  • Le dossier de demande de subvention (CERFA n°12156*06 que vous pouvez télécharger ici ;
  • Le compte rendu financier de l’action financée en N-1 (CERFA n°15059*02 que vous pouvez télécharger ici) ;
  • L’insertion au Journal Officiel ou le récépissé de déclaration à la préfecture de votre structure ;
  • Le certificat d’identification au répertoire SIRENE ;
  • Les statuts de votre structure signés ;
  • La composition des membres de votre bureau ;
  • Le procès-verbal de la dernière assemblée générale ;
  • Le compte de résultat N-1 signé par le président et le trésorier ;
  • Le rapport d’activité N-1 approuvé et signé ;
  • Le rapport du commissaire au compte (si tel est le cas)
  • Le RIB de votre association

À compléter et à joindre à votre dossier :

  • Le formulaire de demande de subvention 2025 à télécharger ici
  • La lettre de demande de subvention 2025 à télécharger ici

L’ensemble de ces documents, obligatoires à l’instruction du dossier, doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 25 janvier 2025,
soit par courriel à l’adresse suivante : finances@mairie-pierrevert.fr
soit déposé directement à l’accueil de la mairie contre récépissé
soit par courrier à l’adresse suivante : 6 avenue Auguste Bastide – 04860 PIERREVERT

Le service financier reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

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