Les demandes de subventions pour l’année 2026 sont ouvertes.
Liste des pièces nécessaires
- Le dossier de demande de subvention (CERFA n°12156*06)
- Le compte rendu financier de l’action financée en N-1 (CERFA n°15059*02)
- L’insertion au Journal Officiel ou le récépissé de déclaration à la préfecture de votre structure ;
- Le certificat d’identification au répertoire SIRENE ;
- Les statuts de votre structure signés ;
- La composition des membres de votre bureau ;
- Le procès-verbal de la dernière assemblée générale ;
- Le compte de résultat N-1 signé par le président et le trésorier ;
- Le rapport d’activité N-1 approuvé et signé ;
- Le rapport du commissaire au compte (si tel est le cas)
- Le RIB de votre association
À compléter et à joindre à votre dossier :
- – Le formulaire de demande de subvention 2026
- – La lettre de demande de subvention 2026
- – La notice explicative
Tous les CERFA et formulaires sont disponibles dans ce dossier :
DEMANDES DE SUBVENTIONS PIERREVERT 2026
L’ensemble de ces documents, obligatoires à l’instruction du dossier, doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 30 janvier 2026,
- soit par courriel à l’adresse suivante : finances@mairie-pierrevert.fr
- soit déposé directement à l’accueil de la mairie contre récépissé
- soit par courrier à l’adresse suivante : 6 avenue Auguste Bastide – 04860 PIERREVERT
Le service financier reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
