Rosé Day : 5e édition dans un format multi-lieux inédit !
Depuis 2019, les amateurs de vin et les épicuriens se donnent rendez-vous pour célébrer un incontournable de l’été : le Rosé Day.
Cet événement incarne l’union parfaite entre terroir, convivialité et art de vivre.
Pour 2025, il se déroulera vendredi 27 juin de 19 h à minuit, dans le parc André-Turcan mais aussi cette année sur le cours de la Libération et la place du 19 mars 1962.
Pour cette 5e édition, dix domaines seront présents : la cave coopérative « Petra Viridis », la cave la Madeleine, Château Rousset, le Domaine de Régusse, le Domaine des Bergeries de Haute-Provence, le Domaine la Blaque, le Domaine Deux Mains Sèment, Château Saint-Jean-Lez-Durance, le Domaine Nosary et le Domaine Lou Roucas.
Autour des espaces de dégustation, de nombreux stands gourmands seront présents, accompagnés d’un bar à sirop et d’animations ludiques pour les enfants.
Côté ambiance musicale, un concert du groupe Alive Music et un set de DJ Kimixtou viendront rythmer la soirée.
Un accent sera mis à nouveau sur la sécurité et la protection du public pour cet événement de grande ampleur : présence de la Police Municipale, de la Gendarmerie et d’une société pour la sécurisation des lieux et la gestion du public.
Un Dispositif de Premier Secours sera également mis en place.
Pour participer à cette soirée, l’achat d’un verre et d’un carnet de dégustation est requis, au tarif de 13€ en ligne (15€ sur place dans la limite des places disponibles). Arrêt des ventes à 21 h.
Chaque ensemble inclut un carnet présentant les différents domaines présents. Le nombre de places disponibles est limité, les réservations se font en ligne sur :
https://www.billetweb.fr/rose-day-2025

AVIS AUX AUTOMOBILISTES ET USAGERS DES BUS DLVAGGLO ET CADARACHE

Dans le cadre du Rosé Day 2025, la RD 105 au niveau du cours de la Libération et du haut de l’avenue Auguste Bastide (devant la mairie) seront interdits à la circulation et au stationnement du vendredi 27 juin 16 h au samedi 28 juin 5 h. Une déviation uniquement pour les véhicules légers sera mise en place et passera par la montée de la Calade et le chemin des Ferrages.
En raison de cette fermeture de la RD 105 dans le village, les lignes de bus scolaires (124 et 164) ainsi que les cars en provenance de Cadarache (lignes 22 et 26) subiront des perturbations. Pour plus d’informations, veuillez consulter vos canaux de communication habituels avec vos prestataires de transport et prendre connaissance des annonces affichées dans vos bus et cars respectifs.