Pierrevert, commune propre

Dimanche 16 juin de 10 h à 12 h.

Rendez-vous à 10 h devant la Mairie.

La 14e opération « Pierrevert, commune propre » se déroulera le dimanche 16 juin. Initiée depuis 2014, cet événement rassemble de plus en plus de familles à chaque édition. Des millions de tonnes de déchets sont produites chaque année, rien qu’en région Sud. Pour limiter leur impact sur notre environnement et protéger notre territoire, la commune organise des matinées de ramassage des déchets sauvages qui polluent et dégradent notre cadre de vie. C’est ensemble que nous pouvons améliorer la propreté publique. Des sacs et des gants seront fournis aux participants. Différents circuits seront proposés pour optimisier le nettoyage du village. Pour la fin de l’opération, des rafraîchissements seront offerts. Cet événement est ouvert à tous !