Dimanche 14 juin de 10 h à 12 h.
Rendez-vous devant la Mairie
La 17e opération « Pierrevert commune propre » se déroulera le dimanche 14 juin de 10 h à 12 h. Rendez-vous est donné devant la Mairie. Cet événement ouvert à tous est désormais incontournable pour préserver l’environnement et la qualité du cadre de vie. À cette occasion, des kits de ramassage mis à disposition par le service Déchets de DLVAgglo seront distribués à l’ensemble des participants et plusieurs parcours de collecte seront proposés aux volontaires afin d’agir efficacement sur différents secteurs de la commune. Habitants, familles, associations, jeunes et moins jeunes : chacun peut participer à ce moment convivial, utile et engagé au service du village et de la nature. Cette matinée sera également l’occasion de sensibiliser petits et grands aux gestes éco-citoyens et à l’importance de préserver durablement nos espaces naturels. Chaque geste compte pour faire de Pierrevert une commune toujours plus propre, accueillante et respectueuse de son environnement. Nous vous attendons nombreux pour cette mobilisation citoyenne placée sous le signe du respect de l’environnement et de la solidarité.

