Soirée « chansons populaires »

Samedi 4 février à 19 h 30, salle polyvalente.
Organisée par le CCAS de la Commune

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Pierrevert intervient auprès des personnes en difficulté de Pierrevert. Il apporte essentiellement son soutien aux familles en participant aux frais périscolaires ou extra-scolaires, aux foyers les plus défavorisés par des aides diverses (bons alimentaires, aide au chauffage, aide d’urgence), et aux personnes isolées en particuliers les
personnes âgées, (notamment lors des épisodes de fortes chaleurs).
Le CCAS se tient à la disposition des Pierreverdants
par téléphone au 04 92 72 86 87
ou par mail à l’adresse suivante : ccas@mairie-pierrevert.fr

Samedi 4 février à 19 h 30, un concert est donné au profit du CCAS de Pierrevert, salle polyvalente.
Lors de cette soirée, la Compagnie Rires et Sourires assurera la première partie, avec des chansons de Boris Vian et de quelques autres artistes des années 50-60.
Après un entracte où une buvette sera proposée, en seconde partie, la scène ouverte réunira voix et instrumentistes pour des instants inédits de partage, de Piaf à Renaud, de Duteil à Balavoine, Anne Sylvestre, et tant d’autres !
Ils feront revivre la chanson populaire des années 30 à nos jours. Piano voix, guitare et orgue de barbarie accompagneront cette balade entre émotions intemporelles et mélodies qui trottent dans nos souvenirs.
Enfin, cette soirée se veut aussi un moment chaleureux où solidarité et bonne humeur seront au rendez-vous ! Les organisateurs ont fait le choix de proposer à chacun une libre participation financière en fonction de ses possibilités plutôt que de mettre en place une billetterie pouvant être un frein pour des personnes à faibles revenus.
La recette du concert sera destinée à soutenir les actions du CCAS auprès des personnes en difficulté de Pierrevert

Une buvette sera organisée sur place par le CCAS et « Les disciples d’Escoffier » proposeront pizzas, crêpes, vin chaud et chocolat chaud.

Tarif : entrée et participation libres
Contact Mairie et CCAS : 04 92 72 86 87
Contact Concert & Scène Ouverte : 06 19 14 54 52