DÉCEMBRE
Dimanche 1er Marché de Noël de 9 h 30 à 18 h, salle polyvalente.
- Scène chantante organisée par Mélodies en sous-sol à 15 h, salle de la Frache.
Vendredi 6 Soirée Milonga organisée par Accrogotan à partir de 20 h 30, salle polyvalente
Samedi 7
- Concert des associations Ch½ur cante la vido et Mélodies en sous-sol de 18 h à 20 h, église Saint-Pierre (au profit du Téléthon)
- Soirée Country organisée par Frany Country à partir de 20 h 30, salle polyvalente (au profit du Téléthon)

Dimanche 8 Circuit-rallye des petits organisé par la crèche Pirouette Cacahuète de 9 h à 13 h, stade de l'école.
Lundi 9 Conseil municipal à 18 h 30, salle du Conseil
Vendredi 13 Concert du groupe vocal "La clé des chants à 18 h, église Saint-Pierre
Dimanche 15  :
- Concert du groupe vocal "La clé des chants" à 15 h, église Saint-Pierre
- Représentation théâtrale "Que ma joie demeure" de Jean Giono, par la troupe "Les baladins de la joëlette" organisée par l'association Handicap Evasion 04, à 17 h, salle polyvalente.

Samedi 21 : Vernissage de l'exposition "Hazharmonie" de Zoski à 11 h, médiathèque

Lundi au vendredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

Samedi : de 10 h à 12 h

Plan Communal de Sauvegarde 2014

En complément du  travail d'information contenu dans le PPR et le DICRIM, la commune a élaboré et réactualisé un Plan Communal de Sauvegarde qui liste et décrit l'ensemble des procédures d'alerte, l'organisation et la mise en place de la cellule de crise et des secours en cas d'événement. Une version "publique" (sans données confidentielles) du PCS est disponible et consultable en mairie sur simple demande à l'accueil, ou téléchargeable ci-dessous.

Document PDFPlan Communal de Sauvegarde Pierrevert 2014 (version publique)