MARS

Du 2 au 26 mars : Exposition sur le thème "Voyage en Sicile" de l'Atelier d'Art Gramboisien, Médiathèque de Pierrevert.

Lundi 9 : Dîner de Gala au profit des enfants malades organisé par les Disciples d'Escoffier à 19 h, golf du Luberon.

Mardi 10 : Conseil municipal à 18 h 30, salle du Conseil.
Dimanche 15 :
- Premier tour des élections municipales de 8 h à 18 h, salle polyvalente.

- du jundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h (jusqu'à 18 h le jeudi)

- le samedi de 10 h à 12 h

Plan Communal de Sauvegarde 2014

En complément du  travail d'information contenu dans le PPR et le DICRIM, la commune a élaboré et réactualisé un Plan Communal de Sauvegarde qui liste et décrit l'ensemble des procédures d'alerte, l'organisation et la mise en place de la cellule de crise et des secours en cas d'événement. Une version "publique" (sans données confidentielles) du PCS est disponible et consultable en mairie sur simple demande à l'accueil, ou téléchargeable ci-dessous.

Document PDFPlan Communal de Sauvegarde Pierrevert 2014 (version publique)