Lundi 23 : Collecte de sang organisée par l'Association des Donneurs de Sang Bénévoles de 15 h à 19 h 30, salle polyvalente

Du vendredi 27 au dimanche 29 : Week-end artistique organisé par la Commune

- Exposition permanente et animations dans le cadre de l'Art de Mai sur les Fables de La Fontaine, Maison pour Tous

Samedi 28 :

- Vernissage de l'exposition de Delbosco F. sur le thème "Là, tout n'est qu'ordre et beauté" à 11 h, exposition du 28 avril au 23 mai, Bibliothèque de Pierrevert

- Conférence de Marc Donato (historien) intitulée "Le monde de Monsieur de la Fontaine", à 15 h 30, Maison pour Tous

Dimanche 29 : Marché des Créateurs et Journée des Talents Cachés, de 9 h à 16 h, place des Ferrages et cours de la Libération (repli dans la salle polyvalente en cas d'intempéries)

Plan Communal de Sauvegarde 2014

En complément du  travail d'information contenu dans le PPR et le DICRIM, la commune a élaboré et réactualisé un Plan Communal de Sauvegarde qui liste et décrit l'ensemble des procédures d'alerte, l'organisation et la mise en place de la cellule de crise et des secours en cas d'événement. Une version "publique" (sans données confidentielles) du PCS est disponible et consultable en mairie sur simple demande à l'accueil, ou téléchargeable ci-dessous.

Document PDFPlan Communal de Sauvegarde Pierrevert 2014 (version publique)