Vendredi 28 avril : Vernissage de l'exposition "L'art-réalité" organisée par la Commune dans le cadre de l'Art de Mai, à 18 h, salle de la Frache
Du vendredi 28 au dimanche 30 avril : Exposition permanente "L'art-réalité" organisée par la Commune dans le cadre de l'Art de Mai, salle de la Frache
Dimanche 30 avril :
- Marché des créateurs et des talents locaux organisé par la Commune de 9 h à 16 h, place des Ferrages
- Journée des talents cachés organisée par la Commune, salle de la Frache

Plan Communal de Sauvegarde 2014

En complément du  travail d'information contenu dans le PPR et le DICRIM, la commune a élaboré et réactualisé un Plan Communal de Sauvegarde qui liste et décrit l'ensemble des procédures d'alerte, l'organisation et la mise en place de la cellule de crise et des secours en cas d'événement. Une version "publique" (sans données confidentielles) du PCS est disponible et consultable en mairie sur simple demande à l'accueil, ou téléchargeable ci-dessous.

Document PDFPlan Communal de Sauvegarde Pierrevert 2014 (version publique)