JUIN

Du 1er au 15 : Exposition de peintures et photos de l'Atelier d'art Gramboisien aux heures d'ouverture habituelles de la Médiathèque de Pierrevert

Vendredi 14 : Concert de Choeur Cante la Vido avec la participation de la chorale Lis Aureto, 20 h 30, Eglise Saint-Pierre (entrée libre)

Dimanche 16 : Bienvenue dans mon jardin au naturel de 10 h à 17 h, Jardin de Jeannette

Mardi 18 :

- Commémoration de l'Appel du 18 juin 1940 à 11 h, monument dédié aux morts

Permanences d'accompagnement des habitants dans le montage des dossiers ANAH et d'aides communales pour la réhabilitation du Centre ancien, de 14 h à 17 h, en Mairie

Vendredi 21 : Fête de la Musique dans tout le village à partir de 19 h

Plan Communal de Sauvegarde 2014

En complément du  travail d'information contenu dans le PPR et le DICRIM, la commune a élaboré et réactualisé un Plan Communal de Sauvegarde qui liste et décrit l'ensemble des procédures d'alerte, l'organisation et la mise en place de la cellule de crise et des secours en cas d'événement. Une version "publique" (sans données confidentielles) du PCS est disponible et consultable en mairie sur simple demande à l'accueil, ou téléchargeable ci-dessous.

Document PDFPlan Communal de Sauvegarde Pierrevert 2014 (version publique)