MARS-AVRIL

Du samedi 30 mars au mardi 30 avril  : Exposition de peintures à l'aérographe sur tous les supports d'Elisabeth Gradt Couzon, entrée libre aux horaires d'ouverture habituels de la Médiathèque

AVRIL

Dimanche 21 : Petits Jeux de Pâques à 10 h, chapelle Saint-Patrice

Vendredi 26 : Collecte de sang organisée par l'ADSB de 15 h à 19 h 30, salle polyvalente

Samedi 27 : Dépistage du glyphosate, de 7 h à 9 h, Maison pour tous

Samedi 27 et dimanche 28 : Fête du village, places de la Mairie et des Ferrages

Plan Communal de Sauvegarde 2014

En complément du  travail d'information contenu dans le PPR et le DICRIM, la commune a élaboré et réactualisé un Plan Communal de Sauvegarde qui liste et décrit l'ensemble des procédures d'alerte, l'organisation et la mise en place de la cellule de crise et des secours en cas d'événement. Une version "publique" (sans données confidentielles) du PCS est disponible et consultable en mairie sur simple demande à l'accueil, ou téléchargeable ci-dessous.

Document PDFPlan Communal de Sauvegarde Pierrevert 2014 (version publique)