Associations et commerces

Du 4 au 18 novembre : Exposition "Le fleuve image, regard sur le fleuve" de Monique et Jacques Gastinel, bibliothèque pour tous.

Du 13 au 28 novembre : Collecte de jouets pour le Téléthon (Bourse le 3 décembre)

Du 13 novembre au 20 décembre : Les associations se mobilisent pour le Téléthon

Vendredi 24 novembre :

- Collecte de sang organisée par l'ADSB de 15 h à 19 h 30, salle polyvalente

- Accueil des nouveaux arrivants à 18 h, salle du Conseil

Samedi 25 novembre :

- 12e Forum de la Fédération de Cancérologie de 8 h 30 à 16 h, salle polyvalente

- Scène chantante organisée par Mélodies en Sous-Sol à 20 h, salle de la Frache

Dimanche 26 novembre : Loto géant de Noël organisé par l'AJPP à 15 h, salle polyvalente

Mardi 28 novembre : Lancement des illuminations de Noël  à partir de 17 h 30, place du 19 mars 1962

Organiser une manifestation à Pierrevert

La Municipalité, élus et services de la mairie, sont bien conscients que l'organisation d'une manifestation peut s'avérer compliquée et demande beaucoup d'investissement de la part de tous les bénévoles des associations. C'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en place un "Guide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert", afin de faciliter vos démarches administratives.

Vous trouverez dans ce dossier toutes les demandes susceptibles d'être formulées pour l'organisation d'une manifestation. Vous répondrez à celles qui vous intéressent et veillerez à les déposer en mairie un mois avant la date de la manifestation.

Ne manquez pas de parcourir ce petit mémo résumant toutes les démarches administratives.

En cas de problème nous restons à votre disposition en Mairie.

Bonne manifestation !

L'équipe municipale et les services concernés.

Lien service-public.fr : "Organisation d'un événement associatif"

Lien service-public.fr : "J'organise une manifestation associative"

Lien service-public.fr : "Organisation d'événements par une association"

Document PDFGuide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert