Associations et commerces

NOVEMBRE

Vendredi 23 : Rencontre avec Christiana Moreau, auteur de "La sonate oubliée" annimée par Tamara Bertucat et Sylvie Pezon, à 18 h 30, Médiatèque de Pierrevert

Samedi 24 : Scène chantante organisée par Mélodies en sous-sol à 20 h, salle de la Frache

Dimanche 25 : Loto de Noël organisé par l'AJPP à 15 h (ouverture des portes à 13 h 30), salle polyvalente

Lundi 26 : Collecte de sang organisée par l'Amicale des Donneurs de Sang Bénévoles de 15 h à 19 h 30, salle polyvalente

Vendredi 30 : Illuminations de Noël à partir de 17 h 30, place du 19 mars 1962. Feu d'artifice musical à 19 h, stade Jean-Charles Luino

Organiser une manifestation à Pierrevert

La Municipalité, élus et services de la mairie, sont bien conscients que l'organisation d'une manifestation peut s'avérer compliquée et demande beaucoup d'investissement de la part de tous les bénévoles des associations. C'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en place un "Guide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert", afin de faciliter vos démarches administratives.

Vous trouverez dans ce dossier toutes les demandes susceptibles d'être formulées pour l'organisation d'une manifestation. Vous répondrez à celles qui vous intéressent et veillerez à les déposer en mairie un mois avant la date de la manifestation.

Ne manquez pas de parcourir ce petit mémo résumant toutes les démarches administratives.

En cas de problème nous restons à votre disposition en Mairie.

Bonne manifestation !

L'équipe municipale et les services concernés.

Lien service-public.fr : "Organisation d'un événement associatif"

Lien service-public.fr : "J'organise une manifestation associative"

Lien service-public.fr : "Organisation d'événements par une association"

Document PDFGuide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert