Associations et commerces

MAI

Du vendredi 17 au samedi 25 : Exposition annuelle de peintures de l'Atelier Bleu Outremer intitulée "Voyage, voyages...", horaires habituels de la Médiathèque de Pierrevert

Lundi 20 : Soirée de gala au profit du service pédiatrie de l'Hôpital de Manosque organisée par les Disciples d'Escoffier en partenariat avec le Lions club de Manosque, Restaurant du Golf de Pierrevert

Vendredi 24 : Fête des voisins dans toute la Commune

Samedi 25 : Scène chantante organisée par Mélodies en sous-sol à 20 h, salle de la Frache

Dimanche 26 : Élections européennes de 8 h à 18 h, salle polyvalente

Organiser une manifestation à Pierrevert

La Municipalité, élus et services de la mairie, sont bien conscients que l'organisation d'une manifestation peut s'avérer compliquée et demande beaucoup d'investissement de la part de tous les bénévoles des associations. C'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en place un "Guide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert", afin de faciliter vos démarches administratives.

Vous trouverez dans ce dossier toutes les demandes susceptibles d'être formulées pour l'organisation d'une manifestation. Vous répondrez à celles qui vous intéressent et veillerez à les déposer en mairie un mois avant la date de la manifestation.

Ne manquez pas de parcourir ce petit mémo résumant toutes les démarches administratives.

En cas de problème nous restons à votre disposition en Mairie.

Bonne manifestation !

L'équipe municipale et les services concernés.

Lien service-public.fr : "Organisation d'un événement associatif"

Lien service-public.fr : "J'organise une manifestation associative"

Lien service-public.fr : "Organisation d'événements par une association"

Document PDFGuide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert