Associations et commerces

DÉCEMBRE-FÉVRIER

Du samedi 1er décembre 2018 au 30 janvier 2019 : Exposition de photographies de Daniel Jourdanet sur le thème "Neige en Queyras", horaires habituels d'ouverture de la Médiathèque

Du 14 décembre au 2 février 2019 : Exposition de la crèche à l'Église Saint-Pierre de 10 h à 17 h

JANVIER 2019

Samedi 19 : Troisième nuit de la lecture, entrée libre et gratuite, de 18 h à 22 h, Médiathèque de Pierrevert. Renseignements : 04 92 73 31 03

Samedi 26 :

- Cérémonie des V½ux du Maire 18 h, salle polyvalente

- Scène chantante organisée par Mélodies en sous-sol à 20 h, salle de la Frache

Organiser une manifestation à Pierrevert

La Municipalité, élus et services de la mairie, sont bien conscients que l'organisation d'une manifestation peut s'avérer compliquée et demande beaucoup d'investissement de la part de tous les bénévoles des associations. C'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en place un "Guide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert", afin de faciliter vos démarches administratives.

Vous trouverez dans ce dossier toutes les demandes susceptibles d'être formulées pour l'organisation d'une manifestation. Vous répondrez à celles qui vous intéressent et veillerez à les déposer en mairie un mois avant la date de la manifestation.

Ne manquez pas de parcourir ce petit mémo résumant toutes les démarches administratives.

En cas de problème nous restons à votre disposition en Mairie.

Bonne manifestation !

L'équipe municipale et les services concernés.

Lien service-public.fr : "Organisation d'un événement associatif"

Lien service-public.fr : "J'organise une manifestation associative"

Lien service-public.fr : "Organisation d'événements par une association"

Document PDFGuide pour l'organisation d'une manifestation à Pierrevert