DLVA

Dimanche 3 septembre : 37e édition de la Randonnée des coteaux organisée par les Cyclo-copains

Dimanche 10 septembre : Forum des associations organisé par la commune de 10 h à 16 h, salle polyvalente et ses abords

Jeudi 14 septembre : Collecte de sang organisée par l'ADSB de 15 h à 19 h 30, salle polyvalente

Samedi 16 et dimanche 17 septembre : Journées européennes du patrimoine organisées par la Commune

Dimanche 24 septembre : Course cyclise "Gentleman La Podesta" organisée par la commune en partenariat avec l'Union Cycliste Manosque 04

Manobus Pierrevert-Manosque (ligne 113)

Manobus, réseau de transports gratuit de Manosque vers Pierrevert

Manobus fait aujourd'hui partie du réseau de transports de DLVA Transagglo. Le circuit Manobus couvre tous les secteurs de la commune de Manosque, y compris les nouveaux quartiers (le centre hospitalier Louis Raffalli et l'Ecole internationale) et les zones d'activités de Saint-Joseph, de Saint-Maurice et des Grandes Terres. Les 4 lignes qui desservent la ville sont assurées du lundi au samedi, de 7 heures du matin à 7 heures du soir. Manobus dessert le nouveau parking de covoiturage de l'autoroute A 51 et le parking de Précombaux qui, à l'entrée sud de la ville offre 300 places gratuites de stationnement.

Une extension de la ligne 113 desservant Pierrevert depuis Manosque est désormais opérationnelle

Pour les Pierreverdants, la ligne 113 dessert non seulement le quartier de la Pinède, mais aussi désormais le nouveau parking de covoiturage au bas de la Couosto, près du rond-point Saint-Joseph. Le service Mobilité de DLVA doit prochainement créer un arrêt de bus spécifique à cette extension de la ligne 113 du trangagglo (ancienne ligne 3 du Manobus). En attendant, c'est l'arrêt de la Vigneraie qui est utilisé. Cette extension offre un complément indispensable pour les transports interurbains vers Manosque, et ce gratuitement. Plusieurs arrêts sont disponibles pour Pierrevert Sainte-Félicie, La fontaine de la Pinède, Sainte-Madeleine, Les Esquirolles, La Pinède et La Vigneraie (parking de covoiturage).

Document PDFFiche horaires Transagglo ligne 113 (Manobus) 2016-2017