DLVA

Du vendredi 27 au dimanche 29 : Week-end artistique organisé par la Commune

- Exposition permanente et animations dans le cadre de l'Art de Mai sur les Fables de La Fontaine, Maison pour Tous

Samedi 28 :

- Vernissage de l'exposition de Delbosco F. sur le thème "Là, tout n'est qu'ordre et beauté" à 11 h, exposition du 28 avril au 23 mai, Bibliothèque de Pierrevert

- Conférence de Marc Donato (historien) intitulée "Le monde de Monsieur de la Fontaine", à 15 h 30, Maison pour Tous

Dimanche 29 : Marché des Créateurs et Journée des Talents Cachés, de 9 h à 16 h, place des Ferrages et cours de la Libération (repli dans la salle polyvalente en cas d'intempéries)

Manobus Pierrevert-Manosque (ligne 113)

Manobus, réseau de transports gratuit de Manosque vers Pierrevert

Manobus fait aujourd'hui partie du réseau de transports de DLVA Transagglo. Le circuit Manobus couvre tous les secteurs de la commune de Manosque, y compris les nouveaux quartiers (le centre hospitalier Louis Raffalli et l'Ecole internationale) et les zones d'activités de Saint-Joseph, de Saint-Maurice et des Grandes Terres. Les 4 lignes qui desservent la ville sont assurées du lundi au samedi, de 7 heures du matin à 7 heures du soir. Manobus dessert le nouveau parking de covoiturage de l'autoroute A 51 et le parking de Précombaux qui, à l'entrée sud de la ville offre 300 places gratuites de stationnement.

Une extension de la ligne 113 desservant Pierrevert depuis Manosque est désormais opérationnelle

Pour les Pierreverdants, la ligne 113 dessert non seulement le quartier de la Pinède, mais aussi désormais le nouveau parking de covoiturage au bas de la Couosto, près du rond-point Saint-Joseph. Le service Mobilité de DLVA a créé un arrêt de bus spécifique à cette extension de la ligne 113 du Trangagglo. Cette extension offre un complément indispensable pour les transports interurbains vers Manosque, et ce gratuitement. Plusieurs arrêts sont disponibles pour Pierrevert Sainte-Félicie, La fontaine de la Pinède, Sainte-Madeleine, Les Esquirolles, La Pinède et le parking de covoiturage.

Document PDFFiche horaires Transagglo ligne 113 (Manobus) 2017-2018
Document PDFFiche horaires Transagglo (ligne 113 été Manobus) 2018
Carte Transagglo ligne 113 (Manobus)
Horaires ligne 113 Manobus (2017-2018)