DLVA

OCTOBRE

Du 6 au 31 octobre : Exposition de peintures de C. Dissler "aquarelles et tableaux naïfs", Maison pour Tous

Samedi 13 : Participation de la commune à la 10e édition du jour de la Nuit

Jeudi 18 :

- Dégustation du vin primeur organisée par l'ODG des Vins du Sud à 18 h 30, salle polyvalente

- Conférence "Splendeurs à Venise au XVIIIème siècle : arts et littérature" par Nathanaëlle Corriol et Sylvie Pezon à 20 h, médiathèque de Pierrevert

Samedi 20 et dimanche 21 : Week-end théâtral organisé par le Théâtre des Pas Pressés, salle polyvalente

- samedi 20 : présentation de la pièce "Qui est Monsieur Schmitt ?" à 20 h 30

- dimanche 21 : présentation de la pièce "Qui est Monsieur Schmitt ?" à 16 h

Dimanche 21 : Septième opération citoyenne "Pierrevert Commune Propre", de 10 h à 12 h (rendez-vous à 10 h devant la Mairie)

Du lundi 22 après-midi au dimanche 28 : Fête du santon organisée par la Commune et la Confrérie Nationale des métiers de l'Art santonnier, salle polyvalente

Mercredi 31 : Halloween Party organisée par la Commune pour les enfants du village de 15 h à 21 h, salle polyvalente

Manobus Pierrevert-Manosque (ligne 113)

Manobus, réseau de transports gratuit de Manosque vers Pierrevert

Manobus fait aujourd'hui partie du réseau de transports de DLVA Transagglo. Le circuit Manobus couvre tous les secteurs de la commune de Manosque, y compris les nouveaux quartiers (le centre hospitalier Louis Raffalli et l'Ecole internationale) et les zones d'activités de Saint-Joseph, de Saint-Maurice et des Grandes Terres. Les 4 lignes qui desservent la ville sont assurées du lundi au samedi, de 7 heures du matin à 7 heures du soir. Manobus dessert le nouveau parking de covoiturage de l'autoroute A 51 et le parking de Précombaux qui, à l'entrée sud de la ville offre 300 places gratuites de stationnement.

Une extension de la ligne 113 desservant Pierrevert depuis Manosque est désormais opérationnelle

Pour les Pierreverdants, la ligne 113 dessert non seulement le quartier de la Pinède, mais aussi désormais le nouveau parking de covoiturage au bas de la Couosto, près du rond-point Saint-Joseph. Le service Mobilité de DLVA a créé un arrêt de bus spécifique à cette extension de la ligne 113 du Trangagglo. Cette extension offre un complément indispensable pour les transports interurbains vers Manosque, et ce gratuitement. Plusieurs arrêts sont disponibles pour Pierrevert Sainte-Félicie, La fontaine de la Pinède, Sainte-Madeleine, Les Esquirolles, La Pinède et le parking de covoiturage.

Document PDFFiche horaires Transagglo ligne 113 (Manobus) 2017-2018
Document PDFFiche horaires Transagglo (ligne 113 été Manobus) 2018
Carte Transagglo ligne 113 (Manobus)
Horaires ligne 113 Manobus (2017-2018)