DLVA

Samedi 24 févier au mercredi 4 avril : Exposition de peinture "Free Expression" par Gilles Bounous et Poppy, horaires d'ouverture de la Bibliothèque

Samedi 24 février : Repas des Aînés offert par le CCAS de la Commune sur le thème du Carnaval, à partir de 11 h 30, salle polyvalente

Samedi 3 : Vernissage de l'expostion de peinture "Free Expression" par Gilles Bounous et Poppy,  à 11 h, Bibliothèque pour Tous

Dimanche 4 mars :

- Loto organisé par le Comité de Jumelage "Les amis de Palaia" à 15 h, salle polyvalente

- Concert de Capucine Olivier "Le Jazz et les Mots" organisé par l'Atelier Blues à 17 h 30, salle de la Frache

Du jeudi 8 au vendredi 9 : Premières Journées "Essenti'elles" organisées par la Commune pour célébrer la Journée Internationale du Droit des Femmes, salle de la Frache

Lundi 12 mars : Dîner de gala au profit des enfants malades organisé par les Disciples d'escoffier à 19 h, restaurant du Golf

Manobus Pierrevert-Manosque (ligne 113)

Manobus, réseau de transports gratuit de Manosque vers Pierrevert

Manobus fait aujourd'hui partie du réseau de transports de DLVA Transagglo. Le circuit Manobus couvre tous les secteurs de la commune de Manosque, y compris les nouveaux quartiers (le centre hospitalier Louis Raffalli et l'Ecole internationale) et les zones d'activités de Saint-Joseph, de Saint-Maurice et des Grandes Terres. Les 4 lignes qui desservent la ville sont assurées du lundi au samedi, de 7 heures du matin à 7 heures du soir. Manobus dessert le nouveau parking de covoiturage de l'autoroute A 51 et le parking de Précombaux qui, à l'entrée sud de la ville offre 300 places gratuites de stationnement.

Une extension de la ligne 113 desservant Pierrevert depuis Manosque est désormais opérationnelle

Pour les Pierreverdants, la ligne 113 dessert non seulement le quartier de la Pinède, mais aussi désormais le nouveau parking de covoiturage au bas de la Couosto, près du rond-point Saint-Joseph. Le service Mobilité de DLVA a créé un arrêt de bus spécifique à cette extension de la ligne 113 du trangagglo. Cette extension offre un complément indispensable pour les transports interurbains vers Manosque, et ce gratuitement. Plusieurs arrêts sont disponibles pour Pierrevert Sainte-Félicie, La fontaine de la Pinède, Sainte-Madeleine, Les Esquirolles, La Pinède et le parking de covoiturage.

Document PDFFiche horaires Transagglo ligne 113 (Manobus) 2017-2018