DLVA

Du 13 novembre au 20 décembre : Les associations se mobilisent pour le Téléthon

Du samedi 16 décembre au mardi 31 Janvier : Exposition collective de photos "Crèches provençales et d'ailleurs", Vernissage le 16 décembre à 11 h, horaires d'ouverture de la Bibliothèque

Samedi 16 : Concert de la chorale "La clé des chants" à 20 h, église Saint-Pierre

Du 16 décembre au 2 février 2017 : exposition de la crèche à l'Église Saint-Pierre de 10 h à 17 h

Dimanche 17 : Concert de la chorale "La clé des chants" à 15 h, église Saint-Pierre

Lundi 18 : Conseil muncipal à 18 h 30, salle du Conseil

Manobus Pierrevert-Manosque (ligne 113)

Manobus, réseau de transports gratuit de Manosque vers Pierrevert

Manobus fait aujourd'hui partie du réseau de transports de DLVA Transagglo. Le circuit Manobus couvre tous les secteurs de la commune de Manosque, y compris les nouveaux quartiers (le centre hospitalier Louis Raffalli et l'Ecole internationale) et les zones d'activités de Saint-Joseph, de Saint-Maurice et des Grandes Terres. Les 4 lignes qui desservent la ville sont assurées du lundi au samedi, de 7 heures du matin à 7 heures du soir. Manobus dessert le nouveau parking de covoiturage de l'autoroute A 51 et le parking de Précombaux qui, à l'entrée sud de la ville offre 300 places gratuites de stationnement.

Une extension de la ligne 113 desservant Pierrevert depuis Manosque est désormais opérationnelle

Pour les Pierreverdants, la ligne 113 dessert non seulement le quartier de la Pinède, mais aussi désormais le nouveau parking de covoiturage au bas de la Couosto, près du rond-point Saint-Joseph. Le service Mobilité de DLVA doit prochainement créer un arrêt de bus spécifique à cette extension de la ligne 113 du trangagglo (ancienne ligne 3 du Manobus). En attendant, c'est l'arrêt de la Vigneraie qui est utilisé. Cette extension offre un complément indispensable pour les transports interurbains vers Manosque, et ce gratuitement. Plusieurs arrêts sont disponibles pour Pierrevert Sainte-Félicie, La fontaine de la Pinède, Sainte-Madeleine, Les Esquirolles, La Pinède et La Vigneraie (parking de covoiturage).

Document PDFFiche horaires Transagglo ligne 113 (Manobus) 2016-2017