MARS-AVRIL

Du samedi 30 mars au mardi 30 avril  : Exposition de peintures à l'aérographe sur tous les supports d'Elisabeth Gradt Couzon, entrée libre aux horaires d'ouverture habituels de la Médiathèque

AVRIL

Dimanche 21 : Petits Jeux de Pâques à 10 h, chapelle Saint-Patrice

Vendredi 26 : Collecte de sang organisée par l'ADSB de 15 h à 19 h 30, salle polyvalente

Samedi 27 : Dépistage du glyphosate, de 7 h à 9 h, Maison pour tous

Samedi 27 et dimanche 28 : Fête du village, places de la Mairie et des Ferrages

Journée des Talents Cachés 2019

Dimanche 5 mai, cours de la Libération

Cette année encore, en prolongement du Marché des Créateurs, la commune propose aux artistes amateurs Pierreverdants un espace pour exposer leurs ½uvres.
L'idée est de les dévoiler à un public toujours curieux de découvrir des talents cachés.

Cette année encore, en prolongement du Marché des Créateurs, la commune vous propose un espace pour exposer vos oeuvres.

Vous peignez, sculptez, écrivez, photographiez ? À part votre famille et vos proches, qui voit ce que vous créez ? Si encore vos oeuvres ne sont pas entassées dans un coin, un grenier, une cave ou sagement enfouies dans un carton. N'est-ce pas dommage ?
Alors, profitez de cette opportunité, osez montrer ce que vous faites ! Inscrivez-vous en Mairie en téléchargeant et en remplissant le formulaire à ramener en mairie avant le 15 avril !

Document PDFFormulaire inscription Talents Cachés 2019