MAI

Du vendredi 17 au samedi 25 : Exposition annuelle de peintures de l'Atelier Bleu Outremer intitulée "Voyage, voyages...", horaires habituels de la Médiathèque de Pierrevert

Lundi 20 : Soirée de gala au profit du service pédiatrie de l'Hôpital de Manosque organisée par les Disciples d'Escoffier en partenariat avec le Lions club de Manosque, Restaurant du Golf de Pierrevert

Vendredi 24 : Fête des voisins dans toute la Commune

Samedi 25 : Scène chantante organisée par Mélodies en sous-sol à 20 h, salle de la Frache

Dimanche 26 : Élections européennes de 8 h à 18 h, salle polyvalente

Fête des voisins le 24 mai

Cette année la Municipalité vous accompagne dans cet événement. Vos élus vous distribueront des T-Shirts, ballons, gobelets, nappes... dans la limite des disponibilités :

- le 5 mai, pendant la matinée des Talents Cachés et du marché des Créateurs, de 10 h à 12 h dans la Salle polyvalente (en raison du vent violent attendu)
- le 12 mai, lors de la 8e Opération "Pierrevert Commune propre" à 10 h devant la Mairie

Cette année ce sera le 20e anniversaire de cet événement. Lors de sa dernière édition la Fête des voisins a réuni plus de 9 millions de participants en France. Pierrevert a intégré un réseau de 1300 mairies et bailleurs sociaux de toute la France. Si vous êtes intéressé pour votre rue ou votre quartier, n'hésitez pas vous aussi à venir récupérer votre kit de communication à l'accueil de la Mairie de Pierrevert.

Accès au site officiel de la Fête des voisins