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Prochains rendez-vous...

Du 13 novembre au 20 décembre : Les associations se mobilisent pour le Téléthon

Du samedi 16 décembre au mardi 31 Janvier : Exposition collective de photos "Crèches provençales et d'ailleurs", Vernissage le 16 décembre à 11 h, horaires d'ouverture de la Bibliothèque

Samedi 16 : Concert de la chorale "La clé des chants" à 20 h, église Saint-Pierre

Du 16 décembre au 2 février 2017 : exposition de la crèche à l'Église Saint-Pierre de 10 h à 17 h

Dimanche 17 : Concert de la chorale "La clé des chants" à 15 h, église Saint-Pierre

Lundi 18 : Conseil muncipal à 18 h 30, salle du Conseil

Où nous joindre

Hôtel de ville
6 avenue Auguste Bastide 04860 PIERREVERT
Tél. 04 92 72 86 87

Fax : 04 92 72 88 60

info@mairie-pierrevert.fr

Ouverture de la mairie :

Lundi à vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

Jeudi : fermeture à 18 h

Reconnaissance Catastrophe Naturelle 2016

Reconnaissance Catastrophe Naturelle 2016

Le Journal Officiel vient de publier un arrêté ministériel reconnaissant la Commune de Pierrevert en état de Catastrophe Naturelle pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2016

Le Journal Officiel du 1er septembre stipule que la commune de Pierrevert est reconnue en état de Catastrophe Naturelle, par l'arrêté ministériel du 25 juillet 2017, pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2016, concernant les dommages causés par les mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.
Si vous n'avez pas encore constitué de dossier et si vous avez constaté des fissures ou autres dégradations sur votre habitation liées à cet événement, vous pouvez vous rapprocher de la Police Municipale, dont le bureau est situé place du 19 mars 1962.
Vous pouvez également les appeler au : 04 92 72 82 22.
Les agents vous conseilleront et vous indiqueront les pièces à fournir pour accéder à cette démarche.
Attention ! Les assurés disposent ensuite d'un délai de 10 jours au maximum, après la publication de l'arrêté interministériel au journal officiel, pour faire parvenir à leur compagnie d'assurance un état estimatif des dégâts ou de leurs pertes.

Pour information et procédure de la démarche, il n'y a pas de minimum pour déposer une demande : il suffit de remplir le formulaire Cerfa ci-joint afin d'établir votre demande de reconnaissance de cat-nat sécheresse 2017. Pour cela vous devez faire votre demande du 1er janvier au 31 décembre 2017 :

- envoyer à la préfecture courant février 2018 votre Cerfa accompagné de la demande du maire.
- Le ministère instruit en commission les dossiers de juin à septembre 2018 un délai de 1mois entre l'arrêté et la parution au JO.

Document PDFArrêté du 25 juillet 2017 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle
Document PDFcerfa-CATNAT

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