DLVA

Dimanche 23 avril : Premier tour de l'élection présidentielle, 8 h à 19 h, salle polyvalente
Vendredi 28 avril : Vernissage de l'exposition "L'art-réalité" organisée par la Commune dans le cadre de l'Art de Mai, à 18 h, salle de la Frache
Du vendredi 28 au dimanche 30 avril : Exposition permanente "L'art-réalité" organisée par la Commune dans le cadre de l'Art de Mai, salle de la Frache
Dimanche 30 avril :
- Marché des créateurs et des talents locaux organisé par la Commune de 9 h à 16 h, place des Ferrages
- Journée des talents cachés organisée par la Commune, salle de la Frache

Cartes transport scolaire et duplicatas

Les cartes de transport scolaire et duplicatas (en cas de perte de la carte) sont délivrés sur présentation de la demande papier dûment remplie, retournée par courrier ou par mail, ou apportée à l'accueil de la Mairie de Manosque.

Les cartes sont délivrées à la Mairie de Manosque :

- avec un délai d'une semaine dans le cas d'une première demande

- avec un délai de 48 h pour un duplicata

La carte ne sera délivrée que sur présentation d'une photo d'identité (dim. Maxi. photo 3 x 3.5 cm). En cas d'oubli de cette photo, l'élève devra revenir ultérieurement.

Les élèves devront s'acquitter d'un titre de transport (1 ¤ le trajet) le temps que la carte leur soit délivrée.

Service Mobilité Déplacements
DLVA - place de l'Hôtel de Ville