DLVA

Dimanche 24 septembre : Course cyclise "La Podesta Bike cross urban" organisée par la commune en partenariat avec l'Union Cycliste Manosque 04

Samedi 30 septembre : Scène chantante organisée par Mélodies en sous-sol à 20 h, salle de la Frache.

Dimanche 15 octobre : Vide-poussette organisé par la crèche Pirouette Cacahuète de 9 h 30 à 17 h, salle polyvalente.

Dimanche 22 octobre : Opération citoyenne "Pierrevert, commune propre" organisée par la Commune. Rdv à 10 h devant la mairie.

Du mercredi 25 au dimanche 29 octobre : Fête du santon organisée par la Commune avec la Confrérie Nationale des Métiers de l'Art Santonnier, salle polyvalente.

Cartes transport scolaire et duplicatas

Les cartes de transport scolaire et duplicatas (en cas de perte de la carte) sont délivrés sur présentation de la demande papier dûment remplie, retournée par courrier ou par mail, ou apportée à l'accueil de la Mairie de Manosque.

Les cartes sont délivrées à la Mairie de Manosque :

- avec un délai d'une semaine dans le cas d'une première demande

- avec un délai de 48 h pour un duplicata

La carte ne sera délivrée que sur présentation d'une photo d'identité (dim. Maxi. photo 3 x 3.5 cm). En cas d'oubli de cette photo, l'élève devra revenir ultérieurement.

Les élèves devront s'acquitter d'un titre de transport (1 ¤ le trajet) le temps que la carte leur soit délivrée.

Service Mobilité Déplacements
DLVA - place de l'Hôtel de Ville